Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur Empty
MessageSujet: Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur   Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur EmptySam 6 Déc - 15:06

Bonjour à tous,

Tout d’abord je souhaite me présenter dans la vie, je m’appelle David j’ai 27 ans, je suis informaticien et j’habite Montpellier. Je suis passionné de jeux vidéo et de foot et bien sur de Wow.

Maintenant dans le jeu,

Je suis ancien officier des Striders of Nagrand guilde qui avait pour GM Merupe que vous connaissez donc tous. J’y ai donc fait mes débuts dans les raids HL et je suis resté jusqu’à notre triste fin. Cela fait bientôt 3 ans que je joue à Wow, mais j’ai vraiment commencé à m’impliqué dans le jeu au début des Stiders. J’ai acquis pas mal d’expérience dans les raids pve HL au cours de cette dernière année et j’ai écumé pas mal de raid BC ( Kara, ZA, TK, SSC, Grull, Maghté et BT).

Mes personnages:

Je possède donc, un chasseur Elfe de Sang spé précision du nom de Schakka. Il est actuellement level 71 et en cours de monter pour le level 80, et une Elfe de Sang Chevalier de la mort spé sang nommé Elündra level 80. Le chevalier de la mort est aujourd’hui devenu mon main et je pense jouer un peu le chasseur aussi. Pour ce qui est du chevalier de la mort je monte aussi un peu de stuff def pour pouvoir off tanker au besoin et dans l’attente bien sur de la double spé que j’attends avec impatience. Sinon j’ai choisi la spé sang pour son dps très correct mais surtout pour tout les bonus qu’elle apporte en raid au niveau des soins et je pense modifier quelque peu mon template pour les bonus de hâte dans l’arbre givre. Donc je vais détailler un peu les caractéristiques de ces 2 personnages le lien armurerie ne servant pas à grand-chose étant donné que leurs stuff est en constante évolution.

Elündra Chevalier de la Mort spé Sang :

Template : 53 / 10 / 8
Minage : 240 / 450
Forge : 80 / 450
Secourisme : 450/450
Stuff : Pour le moment je le monte mais j’ai déjà de l’épique et sinon full rare Norfendre instances et récompenses de quêtes.

Schakka Chasseur spé précision :


Template : 7 / 52 / 3
Travail du cuir : 382 / 450
Dépeçage : 441 / 450
Cuisine : 375 / 450
Pêche : 340 / 450
Secourisme : 375 / 450
Stuff : Full S1 et tout le reste récompense insigne (j’ai viré tout mon stuff pve ne servant plus)

Maintenant je souhaite vous faire part de mes motivations à vous rejoindre, tout d’abord lorsque les Striders se sont éteint mon souhait était de recréer une guilde avec le noyau dur des Striders, pour la simple et bonne raison que mon envie de continuer de jouer à Wow était de continuer à jouer avec mes anciens camarades de guilde avec qui j’ai créé des liens et même une amitié. L’état d’esprit familial et l’ambiance étant une chose primordiale pour moi.
Le temps ayant joué contre nous l’extension sortant peu de temps après la fin des Striders nous avons préféré pour certains rejoindre les ombres du crépuscule une guilde pve HL avec qui nous avions fait des raids en alliance. Cependant leurs rythme d’avancé pve à la sortie de l’extension et l’ambiance ne me convenait pas c’est pour cela que j’ai préféré partir pour retrouver une guilde qui m’apporterais ce que les Striders ont pu m’apporté en terme d’ambiance et de motivation. Ayant discuté avec Merupe et avec Mirage hier soir après votre invitation sur ts j’ai trouvé votre concept très intéressant et cela m’a donné envie de tenter ma chance chez vous et de postuler. J’ai aussi pu faire la cime d’Utgarde avec certains de vos membres et j’ai réellement apprécié la réactivité et la façon de jouer de ces personnes.
Donc voila je pense avoir fait un peu le tour, et j’espère que ma candidature vous intéressera.
Peut être à bientôt in game et si vous avez des questions je me tiens à disposition sur le forum et en jeu avec Elündra.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur   Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur EmptySam 6 Déc - 16:15

Salut et merci pour ton apply
Comme pour Derniertango, vous avez l'air super motivé et c'est ce genre de personne que je recherche dans la guilde : motivé, sympathique et dévoué pour la guilde
Un gros + 1, l'ambiance est pour moi primordial dans une guilde mais pour aussi l'avancé PVE HL

@ trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hacker
Membres
hacker


Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur   Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur EmptySam 6 Déc - 20:14

+1 j'ai fais un cime avec lui et tout ce que je peux dire c'est qu'il il maitrise bien sa classe et c'est un joueur sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur   Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur EmptySam 6 Déc - 20:49

Merci beaucoup du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur   Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66
» war-chasseur
» postule d'un chasseur
» Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: