Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur Empty
MessageSujet: Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur   Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur EmptySam 6 Déc - 15:06

Bonjour à tous,

Tout d’abord je souhaite me présenter dans la vie, je m’appelle David j’ai 27 ans, je suis informaticien et j’habite Montpellier. Je suis passionné de jeux vidéo et de foot et bien sur de Wow.

Maintenant dans le jeu,

Je suis ancien officier des Striders of Nagrand guilde qui avait pour GM Merupe que vous connaissez donc tous. J’y ai donc fait mes débuts dans les raids HL et je suis resté jusqu’à notre triste fin. Cela fait bientôt 3 ans que je joue à Wow, mais j’ai vraiment commencé à m’impliqué dans le jeu au début des Stiders. J’ai acquis pas mal d’expérience dans les raids pve HL au cours de cette dernière année et j’ai écumé pas mal de raid BC ( Kara, ZA, TK, SSC, Grull, Maghté et BT).

Mes personnages: