Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 postule d'un chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmalesi
Invité




postule d'un chasseur Empty
MessageSujet: postule d'un chasseur   postule d'un chasseur EmptyMar 9 Déc - 18:06

bonjour à tous et toutes


bonjour à toutes et tous,


voila je me présente


Informations personnelles :
Prénom : Eric

Age : 36 ans

Emploi : travaux de réfraction haut fournaux

Localisation : charleroi belgique

Type de connexion (vitesse / provider / ... ) : par câble de teledistribution

Disponibilités et temps de jeu : tres régulièrement connecté mais ne peux rester tard le mardi soir le vendredi soir et le samedi soir (je travaille et je me leve a 3h du mat)

World Of Warcraft :

Charte Approuvé ?: oui

Votre personnage :

Pseudonyme : Emmalesinge

Niveau : 70 proche du 71

Classe : chasseur spe bête

Race : elf de sang male

Métiers : Dépecage 400/ second métier tjs pas choisi

Template : je part pour un 61/10/0 ==> pet tank si manque de tank (mon pet est un hors norme j'ai choisi de play avec un CRABE )

Lien Armurerie : commentqu'onfait? No

Votre expérience : déja fait karazan avec mon chassou 70 et premiere partie avec le pretre spe heal avant la maj 3.0.2

Ancienne guilde ? : striders of nagrand

Si Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté ?: suite à une faillite collective (a croire que nous étions médium nous avons suivi la courbe de la bourse (humour belge)

Votre vision d'une guilde et vos ambitions au sein d'une guilde PVE ?: aide - ambiance - maturité

Expérience Onyxia : oui
Expérience Coeur du Magma :néant
Expérience Le repaire de l'Aile-noire :néant
ExpérienceAhn'Qiraj :néant
Expérience Gruul :pas eu l'occasion étais en méga taff mais fait avec ledocteur
Expérience SSC : néant
Expérience TK : néant
Clés Héroïques: en cours
Accés Karazhan : pas encore mais déja fait et refaid
Autres accès utiles:

Votre Motivation a rejoindre resurrection of hell ?: rejoindre le triptique déja chez vous des anciens striders of nagrand

PS Et oui encore un ancien strider

Expérience des MMORPGs : mis a pat wow j'ai énormémant play sur diablo 2 lod


voila j'espère que ma présentation est convenable
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

postule d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: postule d'un chasseur   postule d'un chasseur EmptyMar 9 Déc - 21:21

Salut
Merci pour ton apply
Dps on need mais tu es bas lvl 70/71 c'est pas vraiment ce qu'on recherche
pour tes dispo, les instances/raids c'est le soir de 21h à 00h maximum, mais pas tout les soirs donc ça peu convenir
Ce qui me gène c'est juste le lvl qui est trop juste pour notre avancé et objectif
Mais ce qui penche en ta faveur c'est que tu sois un ancien Strider, si tu es comme tes anciens camarades, ça pourrai le faire

Donc en définitif je garde mon + 1 au chaud et j'attend l'avis de mes officiers dont un que tu dois connaitre du nom de Merupe Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

postule d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: postule d'un chasseur   postule d'un chasseur EmptyMar 9 Déc - 21:54

N'étant pas officier mais connaissant très bien ce joueur je me permets donc de donné mon avis Wink
Et bien pour moi c'est une personne avec d'énormes qualités toujours pret à aider les autres et très sympa. Niveau mentalité c'est un Striders avant tout et un mec plein d'humour.
Je pense qu'il est motivé a up son perso très vite donc si mon avis compte je dirai +1 sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

postule d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: postule d'un chasseur   postule d'un chasseur EmptyMar 9 Déc - 22:36

Hello, je mets également un +1 sur cet adorable belge sympa comme tout qui est avec nous depuis le début ! C'est vrai que le level est embêtant car il ne pourra pas raider avec nous au début mais peut être peut-il être pris en "nursery" en attendant histoire de ne pas être coupé du monde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

postule d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: postule d'un chasseur   postule d'un chasseur EmptyMer 10 Déc - 2:48

il y a pas mal de + 1 c'est plutôt bien Wink
il y a quand même aussi des bas lvl et j'organise des instances pour ceux qui ne sont pas encore 80 dans la semaine (je laisse pas les joueurs même bas lvl)
Donc on y réfléchis et je te tiens au courant
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

postule d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: postule d'un chasseur   postule d'un chasseur EmptyMer 10 Déc - 20:32

Moi je dis +1 car tu viens de nous signaler que tu avais un pretre sous la main Smile
Mais sinon fais pas ton nolife pour monter 80 lol! s'est vrais qu'on recherche des haut lv mais bon je redis encore, moi s'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: postule d'un chasseur   postule d'un chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postule d'un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war-chasseur
» Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur
» Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: