Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur Empty
MessageSujet: Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur   Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur EmptySam 6 Déc - 4:33

Hello tout le monde !

Après avoir été approché par Merupe et m'être entretenu sur TS avec Mirage je fais donc comme convenu une petite présentation afin que tout le monde me connaisse un p'tit peu !
Quelques infos côté IRL déjà: je me prénomme Jérémy, je suis âgé de 27ans et j'habite au Mans. Je bosse comme conseiller-vente chez Leroy Merlin et je suis passionné de jeuxvidéo, de musique (je n'en joue pas mais en écoute beaucoup) et de football.

Concernant WOW, j'y joue depuis sa sortie en 2005 mais j'y ai longtemps joué de manière décousue. J'ai changé plusieurs fois de serveurs après autant de breaks car j'appréciais à chaque fois de redémarrer de zéro. Je suis passé par Dalaran, Eitrigg et Chants Eternels pour finalement revenir sur Dalaran sur lequel je me suis stabilisé car cela fait depuis Janvier que j'y suis et hormis un break de 3 semaines j'ai toujours joué à fond. J'y ai monté Derniertango, un prêtre qui doit son nom au fait que je me suis dis que ca serait la dernière fois que je repars de zéro sur WOW. J'ai connu le tout début des Striders of Nagrand (je peux d'ailleurs me vanter d'avoir trouver ce nom de guilde qui a été adopté après sondage) , guilde où Merupe n'était pas moins que le GM et dans laquelle je suis resté jusqu'a son extinction.
Ce fut une super expérience où nous avons vécu beaucoup de bons moments et je pense par intuition et sur ce que j'ai pu apprendre des resurrection (connaissances de Merupe, lecture de votre charte que j'approuve et discussion avec Mirage) qu'il y ait de bonnes chances de revivre une experience similaire chez vous !
J'ai quitter pas plus tard que ce soir les Ombreux, guilde possèdant une base très saine mais où une fracture s'est faite ces derniers jours entre des joueurs très présents régulièrement et lv80 depuis plusieurs jours et le reste qui prend tranquillement son temps ce qui malheureusement fini par provoquer un ennui inquiètant.

Je pensais essayer de relancer les Striders quand finalement Merupe nous a parler de l'opportunité de vous rejoindre, ce qui m'amène à ce post ! Smile

Pour revenir au jeu en lui même, je joue actuellement sur mon chasseur qui est devenu mon main par envie de vivre une autre experience (ayant enormement joué le pretre chez les Striders).
Ce dernier est spé précision et si j'ai encore quelques subtilités à bien maitriser, je sais déjà relativement bien le jouer et produit un dps conséquent avec.
Je joue beaucoup au feeling, je n'utilise pas de macro pour jouer mes persos et je fais généralement mes propres cycles mais je garde toujours une oreille très attentive quand je discute avec des personnes de ma classe car j'apprend souvent des choses interessantes de cette manière.
Le prêtre est un peu en stand by (lv71). je vais le monter en ombre pour gagner du temps et j'espère profiter de la future option double spe pour le jouer en ombre ou en heal selon les besoins au lv80 ! Je sais bien le jouer dans les deux spe bien que le plaisir ne soit pas du tout le meme (la spe ombre etant un peu trop repetitive alors que la spe heal demande une grosse reactivité et maitrise très excitante) !
J'attache donc une importance a la maitrise de mon perso tout comme a mes metiers qui sont toujours le plus vite possible à fond (actuellement 445 en TDC et 450 en depeçage, pêche, cuisine et secourisme) (aux alentours de 385-390 en enchantement et minage avec le prêtre).

Je suis un joueur qui aime bien sur les raids et instances mais aussi les gros farming solo et également le farming pour les autres afin de leur crafter de chouettes items !
Je suis quelqu'un de très avenant qui propose beaucoup et prend facilement des initiatives. Je suis pas le genre à rester dans mon petit coin et attendre que les choses se passent. J'ai un certain caractère et n'hésites pas à ouvrir ma gueule quand les choses ne vont pas à mon gout. Je suis franc et japprecie qu'on le soit avec moi. Il ne faut surtout pas avoir peur de me rentrer dedans si je vais trop loin ou suis à côté de la plaque, je ne le prendrais pas mal du tout au contraire ^^

Je suis un joueur vivant et passionné, je joue à fond ou je ne joue pas ! j'apporte toujours là où je passe, je mouille le tabard quoi !
N'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus et à demander à Merupe des infos sur moi, ca vous fera un regard extérieur fort utile !

à bientôt sur le /g je l'espère Wink
merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Merupe
Membres
Merupe


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2008

Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur   Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur EmptySam 6 Déc - 12:26

Que dire... une bonne connaissance et un bon joueur. Donc +1 , j'espère que les autres vont suivre le mouvement Tango Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur   Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur EmptySam 6 Déc - 12:43

Trés bon apply et gros + 1
Joueur qui correspond a l'esprit de la guilde, il y a des places de dps de disponible donc c'est du tout bon Wink
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur   Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniertango / Blackvelvet : Prêtre / Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Prêtre
» sauvetapeau pretre heal (ombre a l'origine)
» war-chasseur
» postule d'un chasseur
» Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: