Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FireDrak
Invité




FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 EmptyVen 12 Déc - 1:51

Bonjour tout le monde

Bien que certain d'entre vous me connaisse déjà étan un ancien membre des striders je vai a nouveau me presenter
IRL: Je m'appelle guillaume j'ai 19ans je suis en TCFE et je travaille aussi a mi-temps a castorama

En jeu sa fai maintenan plus d'un an que je joue a wow sur se serveur et bien que j'ai mainte fois recommencer des perso j'y suis tjr rester
car jaimai beaucoup l'ambiance qu'il y avai cher les striders et apres avair minusieusemen lu la charte de cette guild j'y revoi un peu le meme esprit sans oublier ses membre bien sur!!^^ Eh c pourquoi joué avec vous est un des point essentiel que j'ai trouver a se jeu voila pourquoi j'ai rejoin les ombreux et a présent pose ma candidature ici.
Pour le momen je fai monter mon chevalier le plus vite possible pour qu'il atteigne le lvl 80 et je compte bien en fair mon main^^ bien sur je continurai ensuite a monter mon chasseur pour les besoin de la guild si il y en a!!

Donc voila je pense avoir tout dit si vous aver besoin de plus emple information sur moi ou mes motivation je reste disponible sur le jeu a tout moment, voila bon jeu a tous et merci de prendre en considération ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: Re: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 EmptyVen 12 Déc - 2:25

Salut
J'ai une petite question :
Tes dispo ?
La spé de ton DK ?

Euh ça fait 2 questions ça non ?
@ bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireDrak
Invité




FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: Re: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 EmptyVen 12 Déc - 11:36

Pour le momen je suis dispo tout les soir mas kan jv reprendre le travail je ne serai pa la le mercredi le samedi et le vendredi vu que je fini le travail vers 20h30
je ne me voie pas etre la au instance sauf quelque exeption. Mon DK est spé Sang mais celon les besoin resper ne me derangera pas.
jespere avoir repondu a tes questio donc voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: Re: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 EmptySam 13 Déc - 12:27

as tu bien lu la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Firedrak
Invité




FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: Re: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 EmptyLun 15 Déc - 18:33

Alors ui j'ai bien lut la charte et je sais a quoi tu veu en venir en me posant cette question!! tu doi parler de mes disposition!! Et bien pour repondre a tes future question sur le sujet je serai donc la le mardi soir (sur ce point aucun probleme) et pour le samedi j'esseyerai toujour d'etre la pour les instance malgrés mes horraire. par contre pour le vendredi je ne peu rien faire 2 sur 3 c déja 1 bon score je pense

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Firedrak
Invité




FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: Re: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 EmptyLun 15 Déc - 20:10

Dsl me suis tromper jparlai de dimanche a la place de samedi..^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Membres
Thorfyn


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Devant mon ecran a tous les coups

FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: Re: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 EmptyMar 16 Déc - 12:24

Mais tout c est pas trop mal Smile Sinon t as demande un Larousse a noel :p
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: Re: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 EmptyMer 17 Déc - 14:28

Clair que Fire' et l'orthographe ça fait deux ! Very Happy
Sinon Fire est un joueur super sympa et très agréable par contre il a pas l'air super dispo et il est loin d'être lv80 donc je serais tenté de dire à voir un peu plus tard quand il aura atteint ce level !

+0.5 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty
MessageSujet: Re: FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66   FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FireDrake/Fireknigth...Chassou/Chevalier de la mort...70/66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elündra / Schakka. Chevalier de la Mort / Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: