Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement druide heal, accessoirement war def

Aller en bas 
+2
Derniertango
Mirage
6 participants
AuteurMessage
Bullît A
Invité




Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 0:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me presente, je m'apelle Nicolas, 18ans (bientot: mars Laughing ) je suis au lycée, sur Dijon


Mon personnage :

Pseudo : Bullît
Niveau : 80
Classe : druide
Race : tauren
Métiers : mineur/ ingé mais je n'ai pas vraiment pris le temps de les monter, mais je pense le faire assez rapidement.
Talents : heal (prêt à respé si besoin)
Equipements: je n'ai pas d'objets epiques... mais je suis en train de farmer des heros

Disponibilités : je suis disponible 3 soirs par semaine (mardi, vendredi samedi), comme le suggère votre charte de guilde sur les raids, et je pense même pouvoir être disponible 4/5 soirs mais à titre exceptionnel, je suis aussi disponible toute la journée les jours fériés, le week-end et pendant les vacances.

Niveau connaissance de raids Wotlk, j'ai deja tout fini avec mon war en raid 10 (malygos 37%) et sinon niveau raid 25, j'ai fais que naxx!
j'ai aidé une fois à Satharion25 (mais pas down Crying or Very sad ) avec le druide et un boss à Naxx10 en pick up (recousu)
Pourquoi postulez vous chez vous ?
Je postule chez vous tout simplement parce que ça me manque beaucoup de jouer avec vous, j'ai jamais pu retrouver la meme ambiance que chez The Rebirth! Et puis je vous connais pas mal tous, Thangart, Recal, Boula, Wurrzag, Mi² !!

Quelque chose à ajouter: j'ai lu et j'approuve la charte de guilde!

En esperant vous avoir convaincu^^
A plouch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 2:20

Salut Defonce, j'ai pas vu ton stuff avec ton druide, mais ta connaissance des instances avec ton druide nous permet de ne pas ré expliquer les boss
Par contre pourquoi est ce que tu ne joues plus ton war ?
et avec quel guilde as tu fait toute les instances avec ton war ? et pourquoi les avoirs quitté ?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bullît A
Invité




Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 9:04

Avec mon war, j'étais chez les Skyres Hordalis, et j'ai arreté de jouer car il y avait un mauvais roulement des tanks, car il y en avait beaucoup trop... L'ambiance se degradait... cest pour ça que j'ai arreté de jouer, et par la meme occasion les quitter
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 14:42

Hello ! On m'a parlé de toi comme ancien des Rebirth et tu sembles être quelqu'un qui est très apprécié ! Je fais confiance et je dis +1 car il nous faut encore un bon healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 16:38

Salut, moi je dis pareil que Derniertango donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merupe
Membres
Merupe


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 17:50

Salut Defonce c'est sur qu'un bon heal en plus n'est pas de refus donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 18:13

Désolé, la place de bon heal est déja prise petit padawan, par moi biensur ^^ (CRACK! font les os des mes petites chevilles de UD qui enflent...)
Biensur qu'on need des healer, histoire de former un 2eme raid 10 et je pense pour ensuite enchainer sur du raid 25, enfin ca, il faut le voir avec le chef.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bullît A
Invité




Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 19:25

Tien, je croyais que Merupe avait Delete!
demain soir vous raidez?
Boula, jsuis sur que jte bas au kikiheal:p
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 21:40

Bullît A a écrit:
Equipements: je n'ai pas d'objets epiques... mais je suis en train de farmer des heros

je voudrais savoir quel est ton equipement pour voir si tu est capable d'aller a nax tout de suite
sinon +1 pour le heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullît A
Invité




Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def EmptyLun 19 Jan - 22:40

j'ai mis un lien sur l'armu Wurrz, car ecrire mon stuff comme ça sur le fofo, cest long xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide heal, accessoirement war def   Recrutement druide heal, accessoirement war def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement druide heal, accessoirement war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incorporation d'un druide
» Pamoratix druide
» Apply jéno druide
» apply Thangart, druide couteau suisse level 80
» pala heal munnabhai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: