Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apply Thangart, druide couteau suisse level 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thangart
Invité




apply Thangart, druide couteau suisse level 80 Empty
MessageSujet: apply Thangart, druide couteau suisse level 80   apply Thangart, druide couteau suisse level 80 EmptyMer 3 Déc - 1:18

Bonjour,

Une présentation rapide même si certains me connaissent déjà, Sylvain 30 ans et quelques mois, salarié, vivant en couple (Mme "tolère" WoW donc je ne dois pas abuser des bonnes choses) sur la région parisienne.

Je post pour 2 persos :

- Thangart, druide nouvellement 80, actuellement feral j'ai tanké les "petites" instances de WotLK pour leveler, il me reste encore plusieurs instances à découvrir, alchimiste spé transmutation (ça proc jamais lol!) 435 et herboriste 450, je parle de druide couteau suisse car je l'ai beaucoup joué en heal (je suis prêt à respé heal pour les besoins de la guilde) et tout autant en feral

- Tolkaan, chaman 71, actuellement spé amélioration, que je souhaite amener au level 80 en douceur, métier TdC et dépeceur en cours de montage

Charte de la guilde lue, concernant mes disponibilités je serai présent pour les 3 soirs de raid prévus (mardi, vendredi, dimanche), j'aurai selon les semaines un autre soir de possible.

Il y a encore peu j'étais off de la petite guilde Enders (expérience BC avec des pick ups SSC, TK 3/4, Hyjal les 4 premiers et BT les 4 premiers), à la sortie de WotLK il y a eu plusieurs gquit, parmis ceux qui sont restés plusieurs ont levelé très très vite, j'avais espoir qu'en étant aussi rapidement 80, on pourrait repartir sur de bonnes bases et commencer les héro et Naxx, mais à peine je suis arrivé 80 que le GM et les 2 autres officiers ont déguildé, entrainant un effet boule de neige et le départ d'autres membres...

Les events pour faire vivre la guilde Resurrection of Hell me plaisent beaucoup, félicitation pour avoir trouvé les idées... qu'il me tarde d'essayer

@ plus IG

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

apply Thangart, druide couteau suisse level 80 Empty
MessageSujet: Re: apply Thangart, druide couteau suisse level 80   apply Thangart, druide couteau suisse level 80 EmptyMer 3 Déc - 1:50

Salut Tolkaan
+ 1 ^^
Mais on a besoins d'un healer 80
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hacker
Membres
hacker


Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

apply Thangart, druide couteau suisse level 80 Empty
MessageSujet: Re: apply Thangart, druide couteau suisse level 80   apply Thangart, druide couteau suisse level 80 EmptyMer 3 Déc - 2:32

+1 le heal c'est bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Recalvira - Trag
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2008

apply Thangart, druide couteau suisse level 80 Empty
MessageSujet: Re: apply Thangart, druide couteau suisse level 80   apply Thangart, druide couteau suisse level 80 EmptyMer 3 Déc - 12:22

Salut Thang,

Allez go respé "Vieux Tronc" lol! , à nous la petite feuille et j'éspère que Mirage te prendras chez ROH

Pour moi c'est +1 avec plein de 0 derrière (4 ans de vie commune dans WoW ça compte)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

apply Thangart, druide couteau suisse level 80 Empty
MessageSujet: Re: apply Thangart, druide couteau suisse level 80   apply Thangart, druide couteau suisse level 80 EmptyMer 3 Déc - 19:36

Hello Tolkaan / Thangart Smile
Je dis +1 mais s'est vrais qu'on va avoir pas mal de dps de toutes classe alors qui nous manque 1 voir 2 heals pour etre bien
Sinon j'ai dis +1 non ?? Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply Thangart, druide couteau suisse level 80 Empty
MessageSujet: Re: apply Thangart, druide couteau suisse level 80   apply Thangart, druide couteau suisse level 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply Thangart, druide couteau suisse level 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply jéno druide
» incorporation d'un druide
» Pamoratix druide
» Recrutement druide heal, accessoirement war def
» Apply war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: