Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pala heal munnabhai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Munnabha
Invité




pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyLun 2 Fév - 0:16

Salut les gars.
Me re voila aprés une periode abs de wow (vacances), je suis de nouveau sur wow!
j'apply pour re entré parmis vous, car j'etais déjà avant mais comme j'ai déjà dit a Mimi mon compte je l'avais preté a un pote qui voulait jouer mon shaman puis je sais pas si qu il a fait du coup il ma /gquit, voila du coup je postule pour savoir si c possible de re parmis vous

Nom du perso Munnabhai : Paly heal pour l'instant niveau 73 (pour se qui me connaise sur le nom Srkhan encien Rebirths, quelle epoque ou on farmais MC ZG :p)
voila j'espere a tres bientôt. Munna
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyLun 2 Fév - 2:12

Ne te connaissant pas du tout contrairement à surement pas mal de monde je vais me contenter de lire les avis à venir ! à bientôt ingame peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Membres
Thorfyn


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Devant mon ecran a tous les coups

pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyLun 2 Fév - 19:37

J etais la au moment du gquit, et la seule info qu on a eu, c etait que tu arretais le jeu, non pas que tu l avais prete a qqn en attendant de revenir. Maintenant etais ce toi ou ton ami qui nous a donne ces info, ca je ne peux le dire mais dans le cadre d un eventuel reguildage, va falloir se sortir les doigts du cul pour arriver 80 et peut etre prevenir quand ce n ets pas le titulaire du compte qui se connectera pendant un certain moment afin d eviter tout quiproquo:p
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyLun 2 Fév - 19:57

Ca ne me dérangerais pas de te guilder car on te connais tres bien nous les anciens Rebirth Very Happy
Te resteras plus qu'a monter jusqu'au lv 80 et avoir un minimum de stuff (full epiques lol! ) pour nous rejoindre en raid
Revenir en haut Aller en bas
munnabha
Invité




pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyLun 2 Fév - 22:13

Re, pour le /gquit - la reponse de ta question était "oui" mais il na etais jamais question de quité la guilde car je lui pretais pas filé ^^ pour le shaman dps. Au moment ou j'avais dit un peti oui on va voir a mon retour je pensais pas arreté totalement just de faire des pause entre les jours et pas jouer comme un no life co tout le week-end, finalement je serais plus dispo mainteant (c une longue histoire) enfin par contre ce qui est sure pour les raids je serais present sauf biensure empechement mais ca vous le serez a lavance au moins un jour.
oué aussi je sais pour les raids je passera pas les hero avant de venir a Naxx etc... dés que je sera au niveau :p
joueur serieux, motivé et pas peur des wipe car c comme ca on apprend a mieux jouer sa classe et pas de faire les memes erreur et tout lol
je vous laisse décider avec les off et les membres de la guilde de mon retour si ca ne se fait pas pas de soucis Smile voila dans l'avenir je ferais davantage gaffe a qui je file les comptes si non bon jeu a vous tous et plein de loot kipik :p lol aller bye je me co dans la soirée kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyMar 3 Fév - 2:01

Pour moi je ne te connais pas donc je laisse prendre la décision aux offs, mais en effet tu me parait motivé, alors peut être à bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyMar 3 Fév - 20:34

Je dirais tout simplement que maintenant, pour guilder un joueur, il faut qu'il apporte
qqch à la guilde, et non le contraire. Ce n'est pas a la guilde de prendre des joueur
unstuff afin de leur permettre des faire des raid pour s'équiper. Il est nécessaire pour
notre avancement que l'on ai un effectif de joueurs competitif afin d'avancer de facon
convenable.

Ce n'est que mon avis, encore que, apres avoir discuté avec certaint membres de la
guilde, je ne suis pas le seul a penser de la sorte.


kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyMar 3 Fév - 22:14

tout à fait d'accord avec toi Boula'
Revenir en haut Aller en bas
munnabha
Invité




pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyMer 4 Fév - 19:17

Ok ça c sure aucune doute là dessous, de même je suis d'acord avec toi, normal on va pas prendre quelcong pour lui permetre de faire des raids pour s'equiper ensuit de partir' ce qu on voit souvent dans des guildes. Apres bon comme je le disait je suis que lvl 74 paladin heal maintenant si vous avez déjà pas mal de paladins dans la guilde en effet ca ne sert pas en recruter d'autre autant prendre des classe manquante pour completer le raid 25 sourtout enfin bon, je cous laisse prendre la décision finale, pour Munna si c OK tant mieux si non pas grave (c notre faute d'avoir /gquit). Aller bon jeu a tous :p Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai EmptyMer 4 Fév - 19:32

Moi perso je pense que si tu monte rapidement 80 et que tu maîtrise ta classe un paladin heal n'est pas une mauvaise recrue bien au contraire. Maintenant il s'agit en effet d'apporter quelque chose à la guilde, de ce fait il est donc très important que tu sois 80 le plus vite possible et que tu sois présent les soirs de raid une fois ce level atteint. Pour moi je dirais donc +1 après une période d'essai qui permettrait de juger de tes capacité de palouf heal et tes qualités humaines.
Maintenant j'ai donné mon avis je laisserais donc les offs et Mirage décider de ton reguildage, ou non. Bon jeu en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pala heal munnabhai Empty
MessageSujet: Re: pala heal munnabhai   pala heal munnabhai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pala heal munnabhai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply d'un priest heal
» apply d'un drood heal
» apply heal disc
» Recrutement druide heal, accessoirement war def
» sauvetapeau pretre heal (ombre a l'origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: