Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apply d'un drood heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreodaï
Invité




apply d'un drood heal Empty
MessageSujet: apply d'un drood heal   apply d'un drood heal EmptyVen 20 Fév - 14:47

Charte Acceptée: Charte Lu et acceptée .

Prénom: Guillaume
Age:27

Emploi: pompier rondier au chomage

Localisation: Solesmes dans le Nord

Disponibilités, Played: Le soir,la journée et le week end. played: 22 jours et 6 heures

World Of Warcraft:

Pseudonyme: Dreodaï

Niveau: 80

Classe: Druide

Race: Tauren

Métiers: Tdc 446 + Depeucage 450 (en prevision de delete pour monter joaillier pr opti-gemme)

Secourisme (niveau):0 ^^ le heal au bandages j'ai test mais pas top lol

Talents: 1/0/70

Equipement: Naxx 25 et T7

Votre expérience: Toutes les instances BC, raid BC et pre BC

Ancienne guilde: Templiers du crepuscule

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW? Jouer sans prise de tete et botter les fesses a Uldar

Quelque chose à ajouter? Moi aussi je connai bien Benjyx puisque j'ai été ds la même guilde que lui et qu'on a évoluer et up ensemble sur BC.Les raisons pour lesquelles je quitte mon ancienne guilde et postule aujourd'hui chez vous sont les même qu'Erella ( ma petite femme). Je suis quelqu'un de motivé,agréable,qui aime bien de temps en temps se fendre la geule car jouer comme un petit soldat c'est pas pour moi mais je reste serieu quand il le faut. Je vous souhaite a tous un bon jeu en ésperant avoir retenue votre attention.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

apply d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: apply d'un drood heal   apply d'un drood heal EmptyVen 20 Fév - 14:53

Salut
Bon apply, mais j'y connais rien en druide, je sais pas trop ce que tu as comme spé
Mais ce qui est clair si on prend Erella dans la guilde, je suis du genre a ne pas séparer les couples Wink donc voilà

Sinon il se passe quoi chez les templiers ??

@ bientôt
Ah oui j'allais oublié, tes dispos sont trés bien donc je dit + 1
J'ai quand même une petite question, est ce que tu connais Nax et tu es équipé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

apply d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: apply d'un drood heal   apply d'un drood heal EmptyVen 20 Fév - 14:55

Salut Dreodaï, alors ton apply est interessant et comme pour les derniers heals qui ont postulés je dirais +1.
Revenir en haut Aller en bas
dreodaï
Invité




apply d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: apply d'un drood heal   apply d'un drood heal EmptyVen 20 Fév - 15:09

oui effectivemnt je connai tres bien naxx.ns avons clean toute les ailes de naxx il nous reste a clean Saphiron et Keltuzad.Etant donné que j'ai deja pas mal fait de Naxx 25 cela ma permit de me stuff casi full naxx 25 e du t7 10, me manque plus que les armes en stuff heros.Pour ce qui se passe chez les Templiers, je ne peux pas dire que cela soit tres grave, mais suite au départ en retraite du Gm, l'ambiance ce ternie et les comptes se réglent, pas de motivation pour évoluer sur du 25.On a déja du mal a boucler un rooster 10 certains jours donc voila pas trés folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Membres
Thorfyn


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Devant mon ecran a tous les coups

apply d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: apply d'un drood heal   apply d'un drood heal EmptyVen 20 Fév - 19:23

sinon vous faites des prix chez les templiers si on en prend plusieurs :p

+1 sinon et felicitation au futur papa ainsi qu a la future maman qui te sert de petite femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreodaï
Invité




apply d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: apply d'un drood heal   apply d'un drood heal EmptyVen 20 Fév - 19:54

je ne vous cache pas que d'autres vont surement suivre le mouvement mais bon apres faut voir.... et merci a toi pour tes félicitations.
Et encore merci de nous avoir acceuilli parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

apply d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: apply d'un drood heal   apply d'un drood heal EmptySam 21 Fév - 14:27

les healers sont en renfort, encore heureux que certaints aiment a jouer cette classe ;-)

(meme si druide c'est cheaté ...)


kénavo²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply d'un drood heal Empty
MessageSujet: Re: apply d'un drood heal   apply d'un drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply d'un drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply d'un priest heal
» apply heal disc
» pala heal munnabhai
» Recrutement druide heal, accessoirement war def
» sauvetapeau pretre heal (ombre a l'origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: