Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akinaa Démoniste 78 spé Affli

Aller en bas 
+3
Hägen
Kraem
Schaka
7 participants
AuteurMessage
Akina
Invité




Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyJeu 11 Déc - 21:56

Bonjour à tous,

Je vais donc me présenter dans la vie, je m’appelle Sophia j’ai 20 ans, je suis étudiante et j’habite Montpellier. Je suis la copine de Schakka (Elündra) et on vit ensemble.

Dans le jeu je suis Akinaa une Elfe de sang Démoniste ancienne membre des Striders of Nagrand. Je joue à Wow depuis bientôt 2 ans dont presque an chez les Striders. J’ai fait quelques raids pve HL comme Kara, Grull, Magthé ou encore SSC et TK. Je connais bien ma classe et j’adore jouer ma démo, je suis dispo assez régulièrement sauf certains soirs comme le lundi, le mardi et le mercredi ou je travaille jusqu’à 23h.

Pour ce qui est de mon personnage, comme je l’ai dit plus haut c’est une Elfe de sang démoniste spé affliction qui pour le moment et level 78 . Niveau stuff j’ai encore pas mal de pièces S1, S2 et Kara, mais je commence à me stuffer avec les items proposés en Norfendre. Pour ce qui est de mes métiers je suis herboriste et alchimiste spé élixir et je suis en train de monter mes métiers secondaires. Voici donc un petit résumé des compétences de mon personnage :

-Template : 58 / 3 / 5
-Herboriste : 450 / 450
-Alchimie : 400 / 450
-Secourisme : 435/450
-Pêche : 252 / 450
-Cuisine : 278 / 450

Mes motivations à vous rejoindre sont tout d’abord le fait de pouvoir rejouer avec les anciens striders , ainsi que mon copain Wink , j’adore aussi le pve HL . Faire partie d’une guilde pve est très intéressant pour moi, d’après les dire de Schakka une très bonne ambiance règne dans votre guilde ce qui compte énormément pour moi. Et petit détail important je serai apparemment pas la seule fille dans la guilde Wink
Sinon pour me décrire un peu plus, j’aime beaucoup jouer en groupe, aider les autres et participer à différents événements de la guilde .

J’espère que ma candidature vous intéressera, et que je pourrai vous rejoindre bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyJeu 11 Déc - 22:21

Comme vous vous en doutez je vais mettre un gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraem
Membres



Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyJeu 11 Déc - 22:25

moi je dis que ca se fait pas de séparer les couples.
De plus il semble évident que les recrues venant des Striders sont pour l'instant de bons joueurs au bon esprit.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hägen
Membres
Hägen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyVen 12 Déc - 0:41

Idem pour me +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyVen 12 Déc - 0:48

- 1 pour moi et comme je compte plus que tout le monde et ben voilà les choses sont dites Wink

Non je plaisante, biensure + 1 et lvl 78 ça ira vite pour le lvl 80

@ trés bientôt
Demande a un officier pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Invité




Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyVen 12 Déc - 1:44

La première phrase m'a bien fait flipper ^^ Shocked

Merci Beaucoup Smile C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyVen 12 Déc - 13:50

+1 bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merupe
Membres
Merupe


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2008

Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyVen 12 Déc - 15:35

Joueuse très sympathique donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptySam 13 Déc - 12:24

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Re: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinaa Démoniste 78 spé Affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste spé affli =D
» Appli demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: