Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akinaa Démoniste 78 spé Affli

Aller en bas 
+3
Hägen
Kraem
Schaka
7 participants
AuteurMessage
Akina
Invité




Akinaa Démoniste 78 spé Affli Empty
MessageSujet: Akinaa Démoniste 78 spé Affli   Akinaa Démoniste 78 spé Affli EmptyJeu 11 Déc - 21:56

Bonjour à tous,

Je vais donc me présenter dans la vie, je m’appelle Sophia j’ai 20 ans, je suis étudiante et j’habite Montpellier. Je suis la copine de Schakka (Elündra) et on vit ensemble.

Dans le jeu je suis Akinaa une Elfe de sang Démoniste ancienne membre des Striders of Nagrand. Je joue à Wow depuis bientôt 2 ans dont presque an chez les Striders. J’ai fait quelques raids pve HL comme Kara, Grull, Magthé ou encore SSC et TK. Je connais bien ma classe et j’adore jouer ma démo, je suis dispo assez régulièrement sauf certains soirs comme le lundi, le mardi et le mercredi ou je travaille jusqu’à 23h.

Pour ce qui est de mon personnage, comme je l’ai dit plus haut c’est une Elfe de sang démoniste spé affliction qui pour le moment et level 78 . Niveau stuff j’ai encore pas mal de pièces S1, S2 et Kara, mais je commence à me stuffer avec les items proposés en Norfendre. Pour ce qui est de mes métiers je suis herboriste et alchimiste spé élixir et je suis en train de monter mes métiers secondaires. Voici donc un petit résumé des compétences de mon personnage :

-Template : 58 / 3 / 5
-Herboriste : 450 / 450
-Alchimie : 400 / 450
-Secourisme : 435/450
-Pêche : 252 / 450
-Cuisine : 278 / 450