Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démoniste spé affli =D

Aller en bas 
+5
Kaïdo
Wurrzag
boulazero
Mirage
Schaka
9 participants
AuteurMessage
Fabz
Invité




Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyLun 9 Mar - 20:20

Bonjour à toutes et à tous,

je viens déposé mon apply un petit peu poussé par Defoncetout ^^, il m'a dit que vous recherchiez des caster et plus précisement des démoniste, alors je me lance. Ce qui me plait principalement chez vous c'est que vous faites du PVE HL, de plus je connait quelques membre de chez vous, Morpheuss, Defoncetout, et d'autres mais leurs pseudo ne me viens pas à l'esprit.

Je viens cherché dans votre guilde, la bonne humeur, la convivialité, mais aussi le sérieux quand il en faut et bien entendu clean toutes les raid de WoltK.


Charte Acceptée: Charte Lu et approuvée .

Prénom: Fabien

Age: 18

Emploi: Lycéen

Localisation: Paris

Disponibilités, Played: 5 soirs par semaine: 20h45-00H, de plus je joue la journée quand j'ai le temps.

Pseudonyme: Kaïdo

Niveau: 80

Classe: Démoniste

Race: Elfe de sang

Métiers: Calligraphie 150 / Herboriste 69 (j'ai refait mes métier à l'occasion de la sortie de WoltK)

Talents / Équipement: => (Mon stuff n'est pas conséquant car comme je vous l'ai écrit plus haut je viens de up aujourd'hui.)

Votre expérience: Aucune au niveau de WoltK, je viens de up comme je l'ai précisé plus haut.
Ancienne guilde: ZulaKara (Pendant BC), UNDERGROUND =D
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyLun 9 Mar - 21:32

Salut à toi Kaïdo, en effet nous recherchons des caster pour notre roster Nax 25. Cependant, tu viens de up 80 si j'ai bien compris, donc normalement tu n'auras pas le stuff requis pour Nax 25 ni Malygos. Pour le moment nos objectifs pve sont de down Malygos 25, clean Nax 25 et down Sartha hard mode 10 et 25. Donc ta candidature en tant que caster et certe interessante mais ce qui me bloque je t'avoue c'est que pour le moment tu n'as pas tout à fait le profil de ce que nous recherchons. Maintenant si tu consens à te stuffer en héro et en raid 10, alors nous pourrions éventuellement nous pencher sur ta candidature et te prendre à l'essai. Mais je tiens à ce que tu saches que pour le moment tu ne pourras pas venir avec nous en raid 25. Voila j'attends de voir l'avis des autres officier et de notre GM avant de me prononcer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Invité




Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyLun 9 Mar - 21:40

Bonsoir, oui je consens à venir avec vous en héro et en raid 10 pour me stuff de toute façon c'est un passage obligé pour aller en raid 25 par la suite. Donc, cela me convient parfaitement de venir en raid 10 et héro =D.
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Invité




Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyLun 9 Mar - 21:41

Je peut même me stuffer et une fois que je suis full épique je repose un apply ça ne pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyMar 10 Mar - 1:31

Salut Fabz
Comme a dit Shaka le problème viens de ton stuff et de ta connaissance avec les instances comme Nax 10 ou 25
Nous recherchons des joueurs qui peuvent apporter a la guilde et pas vraiment l'inverse
On est pas là pour stuffer des gens, nous voulons avancer dans le jeu et la seule solution est de recruter des gens stuffé et ayant déjà une connaissance des boss

donc pour l'instant je met - 1 pour le stuff mais + 1 pour la personne, tu as l'air sympathique

Pour l'instant je ne suis pas chaud pour te guilder, a part si bien sure si mes officiers me disent le contraire, on vera ça

Enfin donc j'attend d'autre avis

@bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyMar 10 Mar - 17:42

Hello l'ami,

Je rejoinds simplement ce qui a été dit plus haut, à savoir qu'a notre niveau d'avancé, nous
cherchons des joueurs déjà opérationnels, donc stuffé et connaissant le strats, mais tu peux
très bien commencer à t'équiper afin de pouvoir refaire une apply plus tard.
Nous avons aussi remarqué, à nos dépends, que faire du nax 10 en stuff de la chouette, c'est
pas toujours facile non plus, surtout les derniers boss, alors je pense qu'un petit farme d'instances
héro ainsi que du stuff insigne pourrait être une bonne idée.

kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyMar 10 Mar - 19:15

Je rejoins aussi mes amis
on ne te claque la porte de la guilde au nez
essaye de faire des nax en pickup pour voir comment se passe les strats sur les boss et sinon de l'hero, stuff insignes et meme du craft pour t'equiper et apres on pourra revoir sans probleme ta canditature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyMar 10 Mar - 19:39

Bonsoir,

je m'en doutais un peu et je comprends tout à fait. Je suis donc d'accord pour me stuffer et revenir vers vous dés que j'aurait un bon stuff au moins 1800up sort. J'ai fait mon premier archa 10 et looter mes première jambes de gladiateur haineux hier ^^.

Bref, j'espère poser un apply le plus tot possible =D, je vous souhaites bonne chance pour votre continuation dans le jeu, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Membres
Thorfyn


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Devant mon ecran a tous les coups

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyMar 10 Mar - 20:36

le stuff arene/pvp apporte de la resilience pas du toucher qui est qd meme la carac a monter en 1er. Don cgo te stuffer et emmene ce boulet de defoncetout qui est ridicule avec ses 25.8k de vie car lui aussi il devrait repasser un peu par la :p
Sinon, je ne suis pas contre une 2e apply une fois que tu seras sttuff et que tu aurtas acquis des connaissances et un bescherel:p (private joke a Kacker et ironmike)
Revenir en haut Aller en bas
Defoncetout
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyMer 11 Mar - 13:51

je crois qu'il est question de l'apply de Kaido, et non du mien Thorf:s
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Membres
Thorfyn


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Devant mon ecran a tous les coups

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyJeu 12 Mar - 2:03

d ailleurs t as pas fait d apply si je ne mabuse :p Go te rattraper en hero avant qu on t en demande une :p
Revenir en haut Aller en bas
Defoncetout
Membres



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptySam 14 Mar - 13:13

moi? pas d'apply? je te conseille de faire un tour ici pour commencer http://www.opticiens-atol.com/

ou si le probleme persiste, ici : www.prof-de-français-pour-eleve-en-grande-difficulté.com



XD
Revenir en haut Aller en bas
Yrionis
Membres
Yrionis


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne (92)

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptySam 14 Mar - 13:19

Bonjour les amis pour vous montrer ma motivation dans le PvE HL, je vais vous montré mon stuff via l'armurerie, tout ça fait en moins d'une semaine.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ka%C3%AFdo

Certes je ne suis pas capé partout mais c'est un bon début et une bonne base selon moi.

Pendant cette semaine j'ai donc clean, Archa 10 & 25, Sartha 10 & 25, Naxx 10.

Sur ce passe une bonne journée, enjoy !

Ps: C'est Kaïdo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptySam 14 Mar - 16:45

Salut
On va te guilder en test Kaido

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yrionis
Membres
Yrionis


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne (92)

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptySam 14 Mar - 17:06

D'accord, alors pour le moment je finit le naxx10 avec la guilde dans la quelle je suis et je leur explique le pourquoi du comment donc je wisperait un officer du chez vous une fois cela fait.

Sur ce je vous dit à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptySam 14 Mar - 17:11

Salut Kaïdo, jolie 3 pièces T7 en une semaine, une très belle dague, j'avoue que tu assure sur ce coup. Ben comme je l'avais dis précédement nous cherchons des joueurs apportant à la guilde et ta motivation prouve que tu peux apporter justement. Donc je rejoins Mirage pour un essai. Voila +1 pour moi.

A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptySam 14 Mar - 19:14

Tu as mis le turbo l'ami, c'est tout a ton avantage, ca montre ta motivation.
Je rejoinds mimi en ce qui concerne ton guildage afin de faire un essai.


Kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
Imanis
Membres



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2009

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptySam 14 Mar - 21:30

Héhé Kaïdo ^^

Heureux que tu integre la guilde avec l approche d Ulduar et ta motivation....ca fait plaisir.

++ IG

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yrionis
Membres
Yrionis


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne (92)

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyDim 15 Mar - 13:00

Merci les amis, bah écoutez très bonne première impression, premièrement très bonne ambiance, sa me change de mon ancienne guilde dont je ne citerai pas le nom ... De plus hier j'ai fait une petite soirée héro, ça à très bien joué et tout ça dans la bonne humeur =DD. Sur ce je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyDim 15 Mar - 22:01

Merci Yrionis
T'en fait pas ça durera comme ça si tout se passe bien
(N'écoute pas ceux qui sont partis ou on été banni de la guilde)
Nous avons comme politique de garder une bonne ambiance et tous ceux qui pourraient la nuire se veront bannir de la guilde et bien evidemment viendront pourrir se forum pour te dire le contraire c'est une logique mais aussi une preuve qu'on ne sait pas trompé

Ce que je te conseil c'est de te faire ta propre opinion de la guilde Smile

@ bientôt en raid
Revenir en haut Aller en bas
Yrionis
Membres
Yrionis


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32
Localisation : Banlieue Parisienne (92)

Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D EmptyLun 16 Mar - 0:30

Oui, oui je me fait ma propre opinion je m'en fiche de ce que les autre disent si ils se sont fait bannir je n'ai pas de leçon à recevoir d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste spé affli =D Empty
MessageSujet: Re: Démoniste spé affli =D   Démoniste spé affli =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste spé affli =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akinaa Démoniste 78 spé Affli
» Appli demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: