Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation førsaken guerrier dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forsaken
Invité




postulation førsaken guerrier dps Empty
MessageSujet: postulation førsaken guerrier dps   postulation førsaken guerrier dps EmptyDim 3 Mai - 12:36

Bonjour a tous,

Je m appel Eric,j'ai 27 ans et je suis jardinier dans le 06.

IG:
Førsaken
war ud 80
mineur/forgeron
spé arme

Expérience pve:
Classique:mc,bwl,zg,aq20 clean,aq 40 (j'usqu au 5eme boss uhuran je crois 1 seule soirée de try malheureusement guilde disband juste après Mad)
Bc:kara,grull,za clean tk, l'oeil quasiment clean
Wotlk:pas de raid mis a part archa et sartha vu que je n ai pas de guilde depuis l'extention.

Je fait aussi beaucoup de pvp (2 rank 13 a l'époque sur cdo hunt et war "ally" oO dsl...)

Disponibilité:
je peut être la tout les soir de la semaine a partir de 20h-20h30.Pour le week end je peu m'arranger si vous posez les soirée de raid a l'avance .

Motivation:
J aimerais voir le contenu de l'extention en pve hl et down du boss avec des gens motivé dans la bonne humeur.

je me suis fait hacker il y a peu de temps et perdu ma connection pendant 3 mois (récupérée vendredi)j'ai donc donner mon compte a mon cousin panssant arreter mais bon l appel de wow étant trop fort jai reprit mon vieux war poussiéreux , racheté les jeux et migré le tout sur Dalaran.
Je n ai donc pas eus trop de temps pour me stuffer, je n ai rien d autre que du stuff pvp sur moi pour commencer.

Voila si vous avez des questions,n'hésitez pas a me les communiquer ig ou via le forum.
Bonne journée et a bientôt.

Førsaken

ps: le "ø" c' est alt+0248
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

postulation førsaken guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: postulation førsaken guerrier dps   postulation førsaken guerrier dps EmptyDim 3 Mai - 14:36

Salut merci pour ton apply
Je dit + 1 pour le stuff ça devrait venir assez rapidement, donc + 1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

postulation førsaken guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: postulation førsaken guerrier dps   postulation førsaken guerrier dps EmptyDim 3 Mai - 14:47

je dis +1 aussi avec essai
attend l'avis des autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
hacker
Membres
hacker


Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

postulation førsaken guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: postulation førsaken guerrier dps   postulation førsaken guerrier dps EmptyDim 3 Mai - 18:04

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation førsaken guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: postulation førsaken guerrier dps   postulation førsaken guerrier dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation førsaken guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kayzor: guerrier 80 Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: