Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kayzor: guerrier 80 Dps

Aller en bas 
+3
Derniertango
Elrohiir
Schaka
7 participants
AuteurMessage
kayzor
Invité




kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMar 17 Fév - 16:53

Charte acceptée : lue et acceptée Laughing

Prénom : stephane

Âge : 21 ans

Emploi : jardinier patron Very Happy

Localisation : Nantes =)

Disponibilités : tous les soirs et le week-end

World Of Warcraft:

Pseudonyme : Kayzor

Niveau : 80

Classe : guerrier

Race : tauren

Métiers : minage / forge / secourisme 450 obligatoirement pour un warrior Laughing

Talents : 19 / 51 / 1

Equipement : adresse>>>

Votre expérience BC : tout clean a par swl / temple noir

Votre expérience WOTLK : naxx 10 / 25 sartha 10 / 25 archa 10 / 25

Ancienne guilde : hollows cause : guilde dissous : / et les marcassins cause : guilde en train de ce former et mauvaise mentaliter Sad

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? ce qui me motive c'est la bonne ambiance de la guilde et down des boss !

Smile

Quelque chose à ajouter ? j'aimerais bocoup rejoindre votre guilde car j'ai fait une connaissance d'une personne qui est trés sympa et j'aime bocoup votre avancée pve !

a++ tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMar 17 Fév - 18:11

Salut Kayzor, tout d'abord je trouve ton apply complet et bien présenté Smile
Il est vrai que dans notre effectif nous ne sommes vraiment pas en manque de cac. Cependant t'ayant rencontré IG, j'ai trouvé que tu étais un joueur sympathique et qui avait une mentalité proche de celle que l'on désire au sein des resurrection. Niveau stuff il y a rien à dire full épique héro Nax 10/25 ça le fait Smile
De plus tu as de l'expérience dans WOLTK ce qui est très bien, car pour tout te dire nous recherchons des joueurs qui apporte à la guilde et je pense que tu fais partie de ce genre de personne.
Donc pour moi cela sera un gros +1 en espérant que les autres suivent Wink

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elrohiir
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMar 17 Fév - 18:37

Ton pseudo me dit quelque chose, peut etre avons nous deja raid ensemble, en tout cas je n'est aucun souvenir négatif.
Je fais confiance à Elundra sur votre premiere rencontre.

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMar 17 Fév - 18:55

Mouais minimum syndical l'apply !

Heureusement qu'Elundra est là pour ratrapper et qu'il t'a apprécié apparament ingame (son avis comptant beaucoup pour moi) Razz

+0,5 pour moi seulement, j'aurais bien aimé en connaitre un peu plus sur le bonhomme et sur ce qu'il a pu vivre dans WOW, un truc plus personnel quoi

....et puis Nantes est venu nous niquer la gueule 2-0 chez nous il y a pas longtemps je vais pas t'accueillir à bras ouverts Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hacker
Membres
hacker


Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMar 17 Fév - 19:58

+1 pour moi bonne apply et -0.5 pour abus de smyle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMar 17 Fév - 21:33

mdr Jérémy, on sait tous que Le Mans sont mauvais au foot:)
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMer 18 Fév - 3:44

Bon ben Kayzor après avoir discuter avec Mirage notre GM, nous avons décidé de donner un avis favorable à ta candidature. La décision final se fera donc après qu'il ai donné un avis définitif sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMer 18 Fév - 3:44

hey on a quand même tenu le 0-0 ce soir devant Lille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMer 18 Fév - 3:45

mdr on poste exactement en même temps David ^^
bonne nuit à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMer 18 Fév - 3:57

sport de fiottes le foot ........

Alors concernant l'apply, moi je dis non, c'est chiant a healer les cac, ca prend des cleave,
les dps en plaque se prennent pour des tanks, je dois les healer , ca me bouffe toute ma
mana, alors je dis non .....

(si on le recrute, je m'en fous, je le heal pas ....)


mais bon, wawa ca dps bien, et comme ca il pourra mettre la raclé a elundra et a mirage
(bon, c 'est vrai, ca c'est pas dur)

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Membres
Disturbed


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMer 18 Fév - 17:42

yep et attend que je me stuff un pti peu et tu verra, on sera 2 war dps sur le podium ;p
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Membres
Thorfyn


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Devant mon ecran a tous les coups

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMer 18 Fév - 19:07

surtt que je vais laisser la place de palacheat peut etre mais rien n est sur donc il y aura moins de difficultes pour vous grimper sur le podium mais surtt de la place pour du cac

**sifflote en s en allant et en repensant qu il etait 1er au kikitoudur hier soir sur Heigan 25**
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMer 18 Fév - 22:13

Mais lol carré, voir OMG cube. Quand je lis ça je suis obligé d'être mort de rire. Vous oubliez certainement que Blackvelvet, Konig, Mirage et moi on est encore la Wink
Si je peux me permettre un War spé fury éclate complétement un palacheat mais c'est sur que quand il meurt en début de combat c'est plus facile de passer devant au Kiki^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Membres
Disturbed


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyMer 18 Fév - 22:51

Very Happy mouai mouai mouai , en attendant quand on regarde qui était le premier au kiki quand vous avez fait le premier raid avec les On Fay , c'etait bien un war fury :p , enfin , nous verrons en temps voulu ^^ pour l'instant sa risque pas d'arriver pour moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps EmptyJeu 19 Fév - 0:29

bon, je vais mettre tout le monde d'accord: si vous continuez a faire les enfants comme ca, moi,
je ne vous heal pas, et la, mort, forcement, vous ferez beaucoup moins de dps...
alors, c'est qui le boss² ? (notez le petit ² , juste un clin d'oeil en passant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kayzor: guerrier 80 Dps Empty
MessageSujet: Re: kayzor: guerrier 80 Dps   kayzor: guerrier 80 Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kayzor: guerrier 80 Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation førsaken guerrier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: