Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Homamule : war spé def

Aller en bas 
+3
Derniertango
Schaka
Homamule
7 participants
AuteurMessage
Homamule
Membres



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyMar 16 Déc - 23:02

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses discutions avec les sieurs Blackvelvet, Elundra, Elro, et la dame Akinaa m'invitant a écrire une présentation afin de postuler chez vous, je m'accomplis donc.

Avant tout, je me nomme Erwan, 43 ans, breton de mon état, immigré à paris afin de trouver sa pitance dans les sphères informatiques de la capitale.

Mon historique wow est je pense banal et commun. J'ai connu wow a la béta, puis entre amis durant un temps nous avons jouer ensemble, formant une guilde avec l'unique prétention de jouer ensemble ... J'ai tout de même connu la belle époque de MC, bwl.
aux grès de ces aventures, avec outreterre, j'ai rencontré les Striders Of Nagrand et rejoint ce petit groupe composé de Mérupe, Black, Elundra, Akinaa, Elro ....
Comme je jouais un guerrier, je variais les plaisirs du tanking avec Elro dans les instances de kara, za .... enfin bref les classiques.
Suite a une défection de la guilde striders dut a l'attente de la nouvelle extension, comme l'ensemble des striders motivés j'ai rejoint la guilde ombre du crépuscule. Guilde que j'ai quitter à ce jour, en bon terme je l'espère.

Mon perso est donc, vous l'avez deviné (pas dur nom plus vue le titre du message), guerrier, spé def, de métier forgeron, mineur, équipé a cette heure avec ce qu'il est possible d'avoir grâce aux réputations et aux quetes. Je suis essentiellement joueurs pve, le pvp ... boaf ... (mis a part un duel contre ces noobs de elundra et de black)

Comme mes comparses qui vous ont rejoint je suis un joueur passionné, aimant les défis, assez fidèle en amitié.
Du pve j'aime les objectifs définis, organisés et leader avec dissernement. Sans jeter de fleurs aux striders, je crois avoir connu à une périodes cette féérie de jeu.
Je n'aime pas la précipitation, les gens qui marchent sur les autres, les mentalités que je qualifie de "gosse mal élevé" quelque soit l'age.
inutile de me parler en sms, j'y comprends rien, et je sais toujours pas en faire sur mon tel !

j'espère de ne rien avoir oublier d'essentiel, si c'est le cas ou pour avoir de plus amples informations je reste a votre disposition.
merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyMar 16 Déc - 23:08

Ben pour moi cela sera un gros +1, tout simplement car je connais ce joueur qui est devenu un ami au cous de tous ces mois passé ensemble Wink

Voila donc j'espère voir Homa rapidement au sein de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyMer 17 Déc - 14:32

Un gros +1 pour Homa, joueur et mec que j'aime beaucoup qui est super sympa, est au service de sa guilde et qui maitrise son perso !
Si à Nax' 10 on ne manque pas vraiment de tank (quoique la moindre absence peut changer la donne) à Nax' 25 on sera en déficit là dessus !

Il ne faut pas hésiter plus longtemps à le recruter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyMer 17 Déc - 15:13

Je ne suis pas contre mais il nous faut vraiment des healers et quelques dps en priorité
j'attend de voir l'avis de mes officiers
Revenir en haut Aller en bas
Merupe
Membres
Merupe


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2008

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyMer 17 Déc - 16:04

Salut Homa Very Happy , pour moi c'est +1 bien sur mais je pense que c'est le dernier tank à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyMer 17 Déc - 21:51

J'aime ton apply Smile , bien ecrit, bien fait Smile

Sinon bah comment dire ...
attendez je cherche ...
...
euh comment je pourrais dire ca ...
ah oui ca y est +1 pour ton guildage car tu as l'air sympa et tu aime leader en raid non ? Very Happy

je pense que tu seras le dernier tank qu'on guildera
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyMer 17 Déc - 22:03

Ok donc on te guilde mais en effet tu es le dernier tank qu'on recrute
j'insiste mais manque au moins 2 dps et 2 healers pour faire 3 raids Nax par semaine

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Homamule
Membres



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2008

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyJeu 18 Déc - 16:27

merci de m'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
torick
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyJeu 18 Déc - 17:03

Oh un ami tank.

Bienvenu WAWA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derniertango
Membres



Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 42
Localisation : Le Mans

Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def EmptyJeu 18 Déc - 19:42

Welcome vieille mûle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homamule : war spé def Empty
MessageSujet: Re: Homamule : war spé def   Homamule : war spé def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homamule : war spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: