Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elrohiir : Palacheat spé Def xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohiir
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Elrohiir : Palacheat spé Def xD Empty
MessageSujet: Elrohiir : Palacheat spé Def xD   Elrohiir : Palacheat spé Def xD EmptySam 6 Déc - 18:46

Bonjour à tous !

Hé bien voilà, dans la continuité de mes chers camarades, je vous fait mon petit apply.

Je vais commencer par une courte déscription IRL :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne et je suis encore étudiant.
Le temps où je ne suis pas sur WoW, je le passe avec mes amis, dans la musique ou le sport.
Cela fait maintenant 1 an que je joue à WoW, j'étais officier chez les Striders of Nagrand, la guilde qui m'a tout appris.

Maintenant je vais vous présenter mon perso :
Il s'agit d'un Elfe de Sang Paladin spé protection depuis le lvl 65. Je ne possède pas de reroll car je trouve toujours quelque chose à faire avec mon Palouf. Je prends un plaisir énorme à le jouer. Il a vu, à quelques boss près, tout le contenu des raids BC excepté Sunwell.
Je suis HL dans tous mes métiers : minage, joaillerie, cuisine, pêche et secourisme.
Je suis très à l'écoute des conseils et critiquent que l'ont peut me faire concernant ma façon de jouer et je pense fournir un tanking assez correct.

Après la discussion d'hier soir avec Mirage, je ne pense pas faire d'erreurs en espérant retrouver une guilde avec une âme comme il y avait chez les Striders, d'ailleurs quelques uns de vos membres sont des ex Striders. Wink C'est pourquoi je postule chez vous.