Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elrohiir : Palacheat spé Def xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohiir
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Elrohiir : Palacheat spé Def xD Empty
MessageSujet: Elrohiir : Palacheat spé Def xD   Elrohiir : Palacheat spé Def xD EmptySam 6 Déc - 18:46

Bonjour à tous !

Hé bien voilà, dans la continuité de mes chers camarades, je vous fait mon petit apply.

Je vais commencer par une courte déscription IRL :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne et je suis encore étudiant.
Le temps où je ne suis pas sur WoW, je le passe avec mes amis, dans la musique ou le sport.
Cela fait maintenant 1 an que je joue à WoW, j'étais officier chez les Striders of Nagrand, la guilde qui m'a tout appris.

Maintenant je vais vous présenter mon perso :
Il s'agit d'un Elfe de Sang Paladin spé protection depuis le lvl 65. Je ne possède pas de reroll car je trouve toujours quelque chose à faire avec mon Palouf. Je prends un plaisir énorme à le jouer. Il a vu, à quelques boss près, tout le contenu des raids BC excepté Sunwell.
Je suis HL dans tous mes métiers : minage, joaillerie, cuisine, pêche et secourisme.
Je suis très à l'écoute des conseils et critiquent que l'ont peut me faire concernant ma façon de jouer et je pense fournir un tanking assez correct.

Après la discussion d'hier soir avec Mirage, je ne pense pas faire d'erreurs en espérant retrouver une guilde avec une âme comme il y avait chez les Striders, d'ailleurs quelques uns de vos membres sont des ex Striders. Wink C'est pourquoi je postule chez vous.
Ma réelle motivation est de jouer avec mes potes et de passer de bons moments avec eux.
C'est pour moi très important de pouvoir avancer sans se prendre la tête.
Le fait de mourir et de payer des répa ne me fait pas peur, bien au contraire.

Je pense avoir fait à peu près le tour, si jamais vous avez la moindre question je reste à votre disposition sur le forum ou ingame !
Je vous remercie à l'avance Wink
J'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Elrohiir : Palacheat spé Def xD Empty
MessageSujet: Re: Elrohiir : Palacheat spé Def xD   Elrohiir : Palacheat spé Def xD EmptySam 6 Déc - 21:51

Comme tes camarades + 1
Je pense qu'on va avoir un bon roster de joueurs motivé
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohiir : Palacheat spé Def xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: