Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apply DK impie dps

Aller en bas 
+2
Disturbed
boulazero
6 participants
AuteurMessage
Mushrroo
Invité




apply DK impie dps Empty
MessageSujet: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMar 3 Mar - 13:13

Messieurs, mesdames, Mes chers compatriotes. . . Oulah je m'égare.

Tout d'abord, j'ai lu et approuvé la charte Smile

Mon personnage :


apply DK impie dps Sanstitre

Je sais, Je sais, Je suis trop sex. Pas d'autographes désolé.
Actuellement je suis level 58, spé frost pour up, je compte repartir au level 80 sur une 17 / 0 / 54 qui me fait tourner aux alentours de 4k - 4k5 dps en raid 25.

Config :

Tour X blade avec a l'interieur 2 9400 GT, 4giga de ram Smile

Mon parcours :

Mon premier personnage est un druide du nom de roxxatif monté sur sinstralis, j'ai clean sur ce serveur MC, BWL, AQ 20, AQ 40 jusqu'au twins.
Sortie du patch et PATATRAC, ma guilde disband, je monte donc 70 tranquilou, puis reprends le PVEHL, je tombe donc Maghté, gruul, clean l'oeil et SSC.
Pour rejoindre un ami IRL je migre donc vers dalaran, et je me retrouver a postuler chez les "The Rebirth",clean de kara toussa toussa, mais je deguilde car la guilde stagnait niveau Pve, je me retrouve donc chez les "Metroboulotwow". Suite a quelles complications IRL, je me vois obligé d'arreter de jouer. A ma reprise, je repostule chez les rebirth avec qui j ai passé de merveilleux moments. Une partie des rebirth montent une nouvelle guilde, nommé "arkeos" pour pve HL, ce fut une erreur, m enfin ce qui est fait et fait. Et c'est a ce moment la, que je me fait hack mon compte . . . Impossibilité de le recuperer, tant pis, j'en rachete un et monte un priest ally, Hanroflmao sur ysondre, je clean tout le contenu PVE BC avec, mais pretre c'est chiant, des que wowtlk est sorti je switch sur un DK, du joyeux nom de moulasmatik, je clean naxx 10 et 25 avec lui, sartha ect.

Du coté de l'IRL :

Théo, 19 ans, étudiant pour être en grève et en pré retraite (Professeur Very Happy), Fiancé pas encore d'enfants.

Disponibilités :

La c'est assez aléatoire, faut que je gère pour que madame ne fasse pas la gueule Very Happy, mais je pense pouvoir m arranger pour 3 soirs de raids par semaine.

Pourquoi vous ? :

Pour rejouer avec certaines personnes que je connais, et en decouvrir d'autres Smile

Mon Ui :

apply DK impie dps Wowscrnshot021809212021

Voili, voilou j'pense avoir fait le tour Smile
SI vous voulez des precisions, n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMar 3 Mar - 14:37

plop la moule

Alors, je cite : "mais pretre c'est chiant"

Donc ca va pas être possible, et pour moi c'est un gros -1 d'entré de jeu, faut pas attaquer les
curés...

Non sans dec', on se connait deja, et je vois que tu es allé faire un tour du coté obscur de la force
et que tu reviens coté horde (bon choix) mais tu es un peu juste du coté de ton lv. Tu as l'air motiv'
et je pense que tu vas up assez vite je pense.
Je laisse les pro DK donner leur avis, et je te dis a ++

kénavo

Ps, si tu es pris, je te laisse creuver (mais pretre c'est chiant... rappelez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Mushrroo
Invité




apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMar 3 Mar - 14:50

Citation :
Ps, si tu es pris, je te laisse creuver (mais pretre c'est chiant... rappelez vous...)

tu m'as toujours laissez crever boula Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Membres
Disturbed


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMar 3 Mar - 14:51

waouh pas mal l'interface ! c'est quels add-ons ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mushrroo
Invité




apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMar 3 Mar - 14:56

Spartan UI, telechargeable sur

A installer comme un addon, en plus d etre joli, elle bouffe pas trop de ram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorfyn
Membres
Thorfyn


Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Devant mon ecran a tous les coups

apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMar 3 Mar - 15:06

un gros +1 pour moi car ce petit branleur saura mettre de l ambiance mais egalement etre serieux au moment opportuns et que du point de vue comportement ben c est un peu ce qu on recherche pour la guilde. Meme si c est un DPS CaC, ne passons pas a cote des choss simples
Tiens j ai envie d aller manger des saucisses d un coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Wurrzag
Membres
Wurrzag


Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2008

apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMar 3 Mar - 19:25

Encore un dps cac !, y sont ou les mages et les demos ?

+1 aussi car on te connais tres bien (anciens Rebirths)
Te reste plus qu'a monter 80
Revenir en haut Aller en bas
boulazero
Membres
boulazero


Messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMar 3 Mar - 19:48

C'est pas faux roxa, j'ai pour habitude de laisser tout le monde crever, car en règle générale, je suis déja mort avant tout le monde, alors
c'est pas pret de changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schaka
Membres
Schaka


Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Montpellier

apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMer 4 Mar - 4:25

Déjà pour commencer superbe apply, la plus classe que l'on ai pu avoir jusqu'à présent. Je ne te connais pas, mais je fais totalement confiance aux anciens Rebirths et je dit donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushroo
Invité




apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMer 4 Mar - 13:27

Up 60 Youuuhouuuu cheers
Bon j'retourne pex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps EmptyMer 4 Mar - 15:44

Hello Roxxa
+ 1 evidemment
Et arrête de passer sur le fofo et up 80 rapidement Very Happy
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply DK impie dps Empty
MessageSujet: Re: apply DK impie dps   apply DK impie dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply DK impie dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply war dps
» [Apply] Dk Kønig
» Apply Prêtre
» Apply Mage spe feu
» [Apply] Paladin DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: