Resurrection of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Resurrection of Hell
 
AccueilForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Hägen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hägen
Membres
Hägen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande de recrutement - Hägen Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Hägen   Demande de recrutement - Hägen EmptyMar 28 Avr - 21:35

Bonsoir tous le monde, c'est Icehot.

Ayant depuis peu récupérer mon mage tant bien que mal et une pause.
Je me permet donc de faire mon post de recrutement pour pouvoir rejouer avec vous.


Personnelle
Prénom: Brice
Age: 29 ans
Localisation: Morsang sur Orge
Emploi: Technicien Méthodes
Hobbies: J'adore les sports de combats (plus particulièrement la boxe anglaise et le kickboxing).
J'aime manger, la bière aussi et faire la fête. Je me suis trouver depuis peu une passion pour le bowling.

World Of Warcraft
Pseudo: Hägen -Je suis fan des Chevaliers du Zodiaque :p
Niveau: 80
Métiers: Herboristerie: 450 / Alchimiste: 426
Classe / Spé: Mage / Arcane.Feu - 17/40/00
Choix de ce template: J'ai choisis ce template après quelques recherches car, il apporte des dégats.
Il apporte un petit supplément en score de toucher (Ce qui me fait défaut pour le moment. Je suis à 9,95% de toucher. Alors que, je devrai être à peu près à 13% si, je ne me trompe pas. J'ai donc placer quelques points dans Focalisation des arcanes. Et c'est un template simple pour commencer doucement dans les raids. Ce template peux être amener a évolué.
Expérience PVE HL:
-> Level 70: Karazhan et Repaire de Gruul
-> Level 80: 1 ou 2 fois Naxramass
Raids:
-> J'ai tous les addons necéssaires bien sur
-> Team Speak est installé
Glyphes:
-> Majeures:
*Glyphe de Boule de feu
*Glyphe de Brûlure améliorée
*Glyphe de Bombe Vivante
Je les ais choisis car c'est sur ces 3 caractéristiques que, j'ai placés mes points de talents.
Disponibilités: Je peux être disponible de 2 à 3 par semaines de 21h00 à 00h00 grand maximum.
La Guilde:
-> Qu'est ce que, je peux lui apporter ?
Je reconnais que, je ne suis pas quelqu'un de très loquace par exemple sur TS. Faut le temps d'apprendre a connaître les gens et ca viendra tout seul.
Je peux apporter des élixirs et potions. Je prépare très bien les tables (Instances et Raids). Je fais des portails RoH Airlines.
Je sais écouter les conseils des plus expérimentés et les appliquer.

-> Pourquoi revenir ?
Je garde de bons souvenirs lors de soirées (Zul'Aman et une autre instance où Hacker voulait une monture particulière). Très persévérant :p.
Les touts premiers duels avec Hacker (Je sais Hacker ce sont des mauvais souvenirs :p).
J'ai eu une période assez longue où, je dirai que je t'ai lassé. Que ce soit du jeu ou de ma classe et puis c'était pas vraiment le top (personelle).
Je suis revenu sur WOW avec une autre vision du jeu. S'éclater et garder le plaisir de jouer tout en relevant des défis (Raids, etc....) ou autres. D'une certaine manière, je reprends tout à zéro, genre nouveau départ.
Je suis là pour jouer en groupe, aider dans la mesure du possible.

J'espère pouvoir réintégrer les rangs.
Sur ce bonne soirée à tous et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Membres



Messages : 170
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande de recrutement - Hägen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hägen   Demande de recrutement - Hägen EmptyMar 28 Avr - 22:22

hagen c'est le guerrier d'odin d' Asgard celui qui est contre yoga dans la lave !!!!
Laughing

+ 1 evidemment pour ton apply

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invision
Membres
Invision


Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38

Demande de recrutement - Hägen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hägen   Demande de recrutement - Hägen EmptyMer 29 Avr - 8:24

OUI grand maitre GMAO est de retour (sont petit nom de boulot il y a Dieu aussi)

Ha non mimi tu ne va pas faire comme lui, tu lui demande d'où viens ce nom et la il te sort toute l'histoire du perso et touts et touts.
Revenir en haut Aller en bas
Hägen
Membres
Hägen


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande de recrutement - Hägen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hägen   Demande de recrutement - Hägen EmptyMer 29 Avr - 10:44

Ont sent le connaisseur Mimi Very Happy
Et oui Invi, il y a un connaisseur. Je pourrai effectivement sortir la petite histoire du combat entre hagen de Meyrac Guerrier Divin de Beta et Hyoga Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
hacker
Membres
hacker


Messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Demande de recrutement - Hägen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hägen   Demande de recrutement - Hägen EmptyJeu 30 Avr - 17:32

+9999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Hägen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hägen   Demande de recrutement - Hägen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Hägen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DK
» Recrutement d'un dk fort simpatique =)
» Recrutement druide heal, accessoirement war def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection of Hell :: Recrutement :: Centre de recrutement-
Sauter vers: